• Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • sns03
Chercher

Ce que nous offrons

produits de vente
Nos produits sont principalement utilisés pour la fabrication des fenêtres en aluminium et en PVC et des portes, le verre isolant et d'autres domaines liés à l'aluminium et le profil upvc, comme jardin d'hiver, maison verte, mur rideau, profilé en aluminium industriel découpe et de fraisage, et etc.

Pour une meilleure compréhension de nos produits et les prix, cliquez pleace sur le bouton droit de présenter les informations, nous vous répondrons dans les 24 heures.

enquête maintenant

En vedette produits

produits de vente

Pourquoi nous choisir?

JINAN HAIJINNA CNC MACHINES CO., LTD. essaie d'être le professionnel et le meilleur concepteur et fabricant de fenêtre et machine de fabrication de porte en aluminium, fenêtre UPVC et porte, mur rideau et de l' équipement de fabrication de verre isolant, types d'alimentation de solution pour différentes demandes.
Avance avec le temps, la société se concentrer sur la recherche et le développement de tous les produits, l' offre un service personnalisé, et nous a mis le système de contrôle de la qualité et la traçabilité parfaite service après-vente. Avec une expérience de plus de 10 ans, Hisena devient la marque de haut et le fabricant leader en Chine maintenant.

• facebook
  • twitter
  • youtube
  • sns03
Search

What We Offer

top selling products
Our products are mainly used for manufacturing the aluminum and upvc windows and doors, insulating glass and other fields related to the aluminum and upvc profile, like winter garden, green house, curtain wall, industrial aluminum profile cutting and milling,and etc.

For a better understanding of our products and prices,pleace click on the right button to submit the information, we will reply to you within 24 hours.

Inquiry Now

Featured products

top selling products

Why Choose Us?

JINAN HAIJINNA CNC MACHINERY CO., LTD. is trying to be the professional and best designer and manufacturer of window and door making machine as Aluminum, UPVC window and door, curtain wall and insulating glass making equipment, supply kinds of solution to get different request.
Advance with the times, the company focus on research and development of all products, supply customized service, and set us the traceable quality control system and perfect after-sale service. With more than 10 years’ experience, Hisena is becoming the top brand and the leading manufacturer in China now.